bandeau et couleur arrière plan

Travaux

Rue Paul Doumer – RD 251

Des travaux de rénovation de la couche de roulement de la rue Paul Doumer sur la section comprise entre la rue de Mandres à la rue du Général Leclerc vont avoir lieu entre le 11 Avril au 6 mai 2022, sous la direction du Département du Val-de-Marne.

Les travaux se déroulent en 2 phases et nécessitent les restrictions de la circulation suivantes :


Phase 1 : Du 11/04 au 29/04
Travaux préparatoires réalisés par l’entreprise UCP : circulation alternée par feu de 9h à 17h.

Phase 2 : Du 2/05 au 6/05
Mise en œuvre des enrobés sur la chaussée : Fermeture dans les deux sens de circulation de 8h à 18h, de l’angle de la rue de Mandres à l’angle de la rue de Bel air . Aucune circulation ne sera autorisée.


Dans le sens de circulation Périgny vers Boussy-Saint-Antoine, un itinéraire de déviation locale est prévu : Les usagers de la rue arrivant de la rue Paul Doumer seront déviés par la Rue de Mandres, Rue des Châtaigniers, Rue des roses, rue neuves des Plantes, rue des Plantes.


Dans le sens de circulation Boussy-Saint-Antoine vers Périgny, un itinéraire de déviation locale est prévu : Fermeture par demi-chaussée à partir du carrefour : chemin des plantes et rue des plantes.
Fermeture à toute circulation à partir du carrefour : rue de bel air, rue du moulin neuf et ruelle aux chevaux
Les usagers arrivant de la rue chemin des plantes seront déviés par la Rue neuve des Plantes, Rue des Châtaigniers, Rue des roses, rue neuves des Plantes, rue neuves châtaigniers, rue de Mandres.