Canicule – Fermeture des équipements sportifs
En raison de l’épisode de canicule vigilance rouge en cours, les équipements sportifs seront fermés à compter du lundi 22 juin 10h, et ce, jusqu’à la fin de l’épisode par arrêté préfectoral :
Pour rappel, pendant une canicule ou une période de fortes chaleurs, il est nécessaire de :
- Boire régulièrement de l’eau
- Mouiller son corps et se ventiler
- Manger en quantité suffisante
- Éviter les efforts physiques
- Ne pas boire d’alcool
- Maintenir son habitation au frais en fermant les volets le jour et en aérant la nuit si les températures sont redevenues inférieures à celles de la journée
- Passer du temps dans un endroit frais (cinéma, bibliothèque, supermarché …)
- Donner et prendre des nouvelles de ses proches.
Prenez soin de vous et de vos proches !
