Canicule – Fermeture des équipements sportifs

En raison de l’épisode de canicule vigilance rouge en cours, les équipements sportifs seront fermés à compter du lundi 22 juin 10h, et ce, jusqu’à la fin de l’épisode par arrêté préfectoral :

– l’arrêté n° 2026-02313 portant restriction des activités physiques et sportives dans le département du Val-de-Marne durant l’épisode de vigilance rouge canicule. 

Pour rappel, pendant une canicule ou une période de fortes chaleurs, il est nécessaire de :

  • Boire régulièrement de l’eau
  • Mouiller son corps et se ventiler
  • Manger en quantité suffisante
  • Éviter les efforts physiques
  • Ne pas boire d’alcool
  • Maintenir son habitation au frais en fermant les volets le jour et en aérant la nuit si les températures sont redevenues inférieures à celles de la journée
  • Passer du temps dans un endroit frais (cinéma, bibliothèque, supermarché …)
  • Donner et prendre des nouvelles de ses proches.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Publications similaires