Interdiction de fréquentation des forêts
Compte tenu du classement du département du Val-de-Marne en vigilance rouge canicule depuis le 21 juin dernier et du risque sévère de départs de feu identifié par les services de Météo-France, un arrêté préfectoral a été pris afin d’interdire la fréquentation des espaces forestiers.